Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Scie de jardin sans fil sur batterie 10,8 V Stihl GTA 26 (sécateur,ébrancheur,scie à  bois)

Scie de jardin sans fil sur batterie 10,8 V Stihl GTA 26 (sécateur,ébrancheur,scie à  bois) (vendue sans batterie) La scie de jardin à  batterie GTA 26 a été conà§ue pour les amateurs de jardinage et de loisirs créatifs. Elle permet de réaliser de nombreuses tà¢ches dont l'entretien des arbres et arbustes, la réduction des déchets verts tout comme la réalisation de travaux de coupe de bois.

Rejoindre

Utilisation intensive ok ?

Bonjour, je possède un jardin avec plusieurs arbustes et petits arbres à entretenir régulièrement, et cette scie de jardin STIHL GTA 26 m'intéresse beaucoup pour remplacer les outils manuels sur certaines tâches. J'aimerais savoir si elle est réellement efficace pour l'élagage courant et la coupe de petites branches, ou si elle est surtout adaptée à des interventions très ponctuelles.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation intensive ok ?

• Oui, c'est réellement efficace. Achete deux batteries.

• Bonjour,

Je ne m'en sers pas régulièrement, je l'ai acheté pour des besoins ponctuels, et je ne sais pas ce que vous entendez par utilisation intensive ...

Ce que je peux vous dire, c'est que je m'en suis servie pour élager le tilleuil et l'olivier qui ont près de 40 ans. Pour les branches de taille conséquentes, il m'a fallu un certain temps et la chaine s'est grippée à plusieurs reprises, mais pour les branches plus petites, ça a été un "jeu d'enfant". J'en suis vraiment très satisfaite

• Oui elle efficace pour élagage de petites branches