Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Souffleur sans fil avec batterie 36V Stihl BGA50 (vendu avec une batterie AK 20 et un chargeur AL 101)

Souffleur sans fil avec batterie 36V Stihl BGA50 (vendu avec une batterie AK 20 et un chargeur AL 101) Ergonomique, simple à  utiliser et polyvalent, le souffleur BGA 50 STIHL est idéal pour le nettoyage de moyennes surfaces autour de la maison, comme le soufflage de feuilles (sèches ou humides) ou des déchets présents sur des allées, terrasses, etc. Il fait partie de la gamme d'outils à  batterie AK SYSTEM STIHL et est livré en pack avec une batterie AK 20 et un chargeur AL 101.

Rejoindre

Bruit qui dérange ?

Bonjour, le niveau sonore reste-t-il raisonnable pour un usage en zone résidentielle, sans trop déranger le voisinage ? j'aimerai pouvoir l'utiliser sans devoir faire trop attention à cela. merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Bruit qui dérange ?

• Bonsoir, ça fait moins de bruit qu'une tondeuse, et c'est un bruit sourd. Donc aucun problème avec le voisinage. Prévoir deux batteries !

• Le niveau sonore est très raisonnable , sans déranger le voisinage.

• Oui le niveau sonore est très raisonnable, je recommande ce souffleur qui est léger et très facile d'utilisation

Acheter 2 batteries si vous pouvez

Je l'utilise régulièrement et je suis très satisfaite

• Bonjour

pas du tout bruyant et très maniable

• Sur l'appareil il est toujours indiqué le niveau sonore émis (dB).La gêne peut apparaître selon le bruit de fond environnant de votre quartier,de jour vous ne devez pas dépasser 5 dB.Sans sonomètre vous ne pouvez rien vérifier !

• Affirmatif, le niveau sonore est très raisonnable.

• Bonjour,

J'utilise ce type de souffleur en zone résidentielle et le bruit reste tout à fait raisonnable. On l'entend évidemment fonctionner, mais c'est nettement moins bruyant qu'un modèle thermique. À des horaires classiques de jardinage, vous ne devriez pas déranger excessivement le voisinage.

Bonne journée ! ??

• bonjour, oui franchement c'est correct dans les heures adéquates.

• Non aucune problème

• Bonjour, je n'ai pas l'impression que ca fasse beaucoup de bruit. mais je n'ai pas vraiment fait attention.