Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Souffleur sans fil avec batterie 36V Stihl BGA50 (vendu avec une batterie AK 20 et un chargeur AL 101)

Souffleur sans fil avec batterie 36V Stihl BGA50 (vendu avec une batterie AK 20 et un chargeur AL 101) Ergonomique, simple à  utiliser et polyvalent, le souffleur BGA 50 STIHL est idéal pour le nettoyage de moyennes surfaces autour de la maison, comme le soufflage de feuilles (sèches ou humides) ou des déchets présents sur des allées, terrasses, etc. Il fait partie de la gamme d'outils à  batterie AK SYSTEM STIHL et est livré en pack avec une batterie AK 20 et un chargeur AL 101.

Rejoindre

Plusieurs passages pour ramassage des feuilles

Bonjour, je suis en train de regarder ce souffleur STIHL pour remplacer mon vieux modèle filaire. Certains d'entre vous l'utilisent régulièrement dans leur jardin ? J'aimerais savoir si la puissance est vraiment au rendez-vous pour déplacer les feuilles, les petits débris et l'herbe coupée sans devoir repasser plusieurs fois.

Consulter les 8 réponses à la question Plusieurs passages pour ramassage des feuilles

• La puissance est suffisante pour déplacer feuilles , herbe, petit débris sans pour autant avoir la puissance d'un souffleur thermique. Pour des besoins courants, il convient tout à fait. Un peu lourd, à mon gôut, avec une batterie AK 20 .

• Bonjour, nous en sommes tres content. Facile d'utilisation, puissance ok.

• Ce souffleur est puissant et fiable je l en sert tous les jours sur des copropriétés et je n ai aucun soucis à déplacé les tas de feuilles

• Bonjour, nous avons un souffleur Stilh en mai et franchement c'est le top, et la gâchette qui permet de régler la puissance évite de pousser les graviers.

• Bonjour, je m'en sert sur la terrasse de mon restaurant qui fait 90m2 et je trouve ça très bien, j'ai 15 à 20 minutes d'autonomie je dirais et c'est suffisant je ne me sens pas limité !

• Bonjour,

oui il est très puissant et efficace .

on l'utilise tous les jours pour souffler notre jardin et allées .

• Bonjour, j'ai une terrasse de 100 m² avec un bouleau et un tilleul qui perdent plein de trucs, et je confirme, il souffle suffisamment fort.

• Ce modèle me donne entière satisfaction pour un jardin de 2000m2.