Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Taille-haie thermique 27 cm³ - longueur de la lame 60 cm - écartement des dents 30 mm - Stihl HS 45

Taille-haie thermique Stihl HS45 60 cm 27,2 cc Simple à  utiliser et à  manier, le taille-haie thermique HA 45 est parfait pour l'entretien de vos haies et buissons.

Rejoindre

Lame adaptée ?

Bonjour, je prévois d'utiliser sur des haies épaisses et anciennes, la lame de 60 cm est-elle adaptée pour des branches de 30 mm ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lame adaptée ?

• Bjr mr non la.lame de 60cm n est pas adaptée à des branches aussi épaisses

Cordialement

• Bonjour. J'ai coupé des diamètres de 20-25 mm. Je crains que 30 mm avec du bois dur, ça ne passe pas. Cordialement Louis

• Bonjour,

Oui c'est adapté

• Bonjour,

Ca risque d'être compliqué...

Un taille-haie traditionnel, même bon, n'est pas fait pour cela. Il faudra d'abord "dégrossir" avec un autre outil, du type gros sécateur, élagueuse voire petite tronçonneuse, puis utiliser un taille-haie pour les finitions...

• Bonjour,

A mon avis vous ne couperz pas, ou avec de grosses difficultés et en abîment le matériel, des branches de 30 mm. Prévoir dans ce cas une petite tronçonneuse à batterie.

Cordialement

• Bonjour,

Oui sa l'est

Mais a des endroits il faudras utiliser un coupe coupe c'est sur, mais c'est une bonne machine qui coupe de belles sections.