Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Tronçonneuse thermique 30 cm³ - longueur du guide-chaîne 350 mm - poids 4,1 kg - Stihl MS 170

Tronà§onneuse thermique Stihl MS180 guide 35 cm 32 cc La tronà§onneuse thermique MS 180 est dotée d'un excellent rapport prix/performance et est idéale pour des petites opérations de coupe, débitage ou encore d'ébranchage. Très légère, nerveuse et fiable : la MS 180, c'est la qualité et le confort à  petit prix.

Rejoindre

Choix du carburant

Bonjour, pour une tronçonneuse thermique destinée à la coupe de bois de chauffage, comment bien choisir le mélange carburant ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Choix du carburant

• Bonjour, personnellement j'ai opté pour un sans plomb 98 avec les dosettes Stihl

• Moi pas soussi de logique j'ai pris le carburant styll

• Pour éviter tous problème, acheter le mélange prévu par le constructeur (bidon de 5 litres prêt a l emploi)

Depuis que j utilise ce mélange, je n ai plus de soucis de démarrage avec tous mes outils thermiques

• Bonjour,

je vous conseille d'utiliser du mélange 2temps prêt à l'emploi type "Marline Prémium ".

Le mélange est prédosé et ne s'altère pas dans le temps.

• Bonjour vous pouvez prendre un mélange déjà préparé 2 références il me semble ou castorama, ou le faire vous même avec 2 d d'huile je privilégie le sp98