Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Selette murale GoodHome coloris gris en acier

Le support mural pour tuyau GoodHome peut être utilisé avec la plupart des marques de tuyaux. Il s'agit d'une solution pratique pour ranger votre tuyau, que ce soit à  l'extérieur, sur le mur ou dans votre abri ou votre garage.

Rejoindre

Soutien pour un tuyau de 20m

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question de la compatibilité avec mon matériel actuel : mon tuyau fait environ 20 à 25 m, et je voudrais être sûr que ce support peut bien accueillir ce type de longueur sans être trop chargé ou difficile à manipuler. Est-ce que ce modèle est vraiment adapté à des tuyaux assez longs, ou plutôt à des installations plus compactes.

Consulter les 4 réponses à la question Soutien pour un tuyau de 20m

• j'ai mis mon tuyau dia 25 et environ 20m dessus il n'y a pas de problème par contre je ferme le robinet et le vide avant de le ranger dessus.

• bonjour cela depend si votre tuyau et 15 ou 19 de diametre

• Bonjour

pour un tuyau d'une dizaine de métres ça suffit mais au delà je pense que le support n'est pas adapté

• Bonjour, Nous y avons installé un tuyau souple d'une dizaine de mettre et je pense que si nous avions mis un tuyau plus long, d'une dizaine de mettre de plus, ça aurait passé. Attention, notre tuyau est souple, quand il n'y a pas d'eau, il se dégonfle. Je ne sais pas, si un tuyau de 20 mètres en plastique dur, donc plus lourd, passerait. J'espère que ça a pu vous aider.