Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Selette murale GoodHome coloris gris en acier

Le support mural pour tuyau GoodHome peut être utilisé avec la plupart des marques de tuyaux. Il s'agit d'une solution pratique pour ranger votre tuyau, que ce soit à  l'extérieur, sur le mur ou dans votre abri ou votre garage.

Rejoindre

Support assez robuste pour un tuyau de 25m ?

Bonjour à tous, je cherche une solution simple pour ranger mon tuyau d'arrosage dans le jardin. Est-ce que cette selette murale GoodHome supporte facilement un tuyau de 25 m sans se déformer avec le temps ? Y a t il un poids maximum à respecter ?

Consulter les 3 réponses à la question Support assez robuste pour un tuyau de 25m ?

• bonjour Alain,

au vue de la forme et le fait qu'elle soit en métal, je pense qu'elle devrait être adaptée à n'importe quel tuyau, j'ai eu un modèle en plastique, il s'était déformé!

• Franchement, je n'ai rien à dire de négatif sur ce support qui se trouve être bien pratique. J'ai également un tuyau d'une vingtaine de mètres et impeccable pour le rangement. Attention, mon tuyau est souple et non rigide.

• Bonjour

moi je la trouve bien solide et la partie arrondie permet de dérouler automatiquement le tuyau en le tirant . Bien évidemment en étant perpendiculaire au support.

La cerise sur le gâteau, l'espacement des trous de fixations correspondaient exactement à ceux de mon précédent support en plastique