Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Élagueuse sur perche électrique Black & Decker PS7525 800w

Élagueuse sur perche électrique Black+Decker PS7525 800w Offrez-vous ce qu'il se fait de mieux avec cette élagueuse sur perche électrique Black & Decker. Grâce à son manche télescopique et sa tête inclinable, elle est très pratique pour entretenir les haies et les arbres. Doté d'un disjoncteur thermique, votre équipement est protégé en cas de blocage

Rejoindre

Avis sur élagueuse filaire

Bonjour à tous, je cherche une élagueuse sur perche pour entretenir mes arbres (branches à 3-4 mètres de haut, type fruitiers) sans monter sur une échelle, et ce modèle Black+Decker 800W me semble adapté. Par contre j'hésite encore sur un point très concret : avec une machine filaire comme celle-ci, est-ce que le câble devient vite contraignant à l'usage (manipulation, sécurité, rallonge), ou ça reste gérable pour un particulier qui ne fait ça que quelques fois par an ?

Consulter les 3 réponses à la question Avis sur élagueuse filaire

• Bonjour, Castorama m'a demandé de vous transmettre mon expérience sur l'élagueuse Black et Decker que je leur ai acheté. Je suis d'accord sur les avis qui vous ont été transmis. Pour ma part, je ne voulais pas de batteries, sa longueur me suffisait, et son prix m'allait parfaitement. Bref, j'étais averti qu'il ne fallait pas attaquer de branches trop grosses, au risque de vous coincer ce style de Machine dans l'entaille, elle est effectivement lourde, mais pour mon besoin elle a fait le Job. J'en suis donc trés content.

• Bonjour le problème sur ce modèle n'est pas vraiment le fil mais plutôt le poids de l' elagueuse qui peut vite devenir lourde au bout du bras pour du travail prolongé en hauteur

• Cette machine est très pratique, le fil s'oublie avec la pratique. Et surtout on ne fait pas le cascadeur sur une échelle