Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Meuble sous vasque à  poser blanc brillant l.120 x H.82 x P.45 cm, GoodHome Imandra

Meuble sous vasque à  poser gris taupe brillant l.60 x H.82 x P.45 cm, GoodHome Imandra Disponible dans diverses couleurs et dimensions, la gamme Imandra est une solution modulable de meubles de salle de bains que vous pouvez combiner, assortir et ajuster en fonction de l'espace disponible, selon la forme de votre salle de bains. Avec ses portes et tiroirs à  fermeture en douceur et une finition résistante facile à  nettoyer, il est conçu pour durer et s'accompagne d'une garantie de 10 ans.

Rejoindre

Résistance à l'eau

Bonjour, à l'usage, le meuble résiste-t-il bien à l'humidité et aux projections d'eau, notamment au niveau des tiroirs ou des façades ? je demande cela car il sera positionner à coté de la baignoire ou mes 2 garcons s'amusent à faire parfois des inondations. merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Résistance à l'eau

• Bonjour

je n'ai pas de souci de ce côté mais n'ai pas non plus 2 garçons dans la baignoire ?? bien à vous

• Bonjour, ma réponse ne vous aidera pas beaucoup parce que mon meuble est a côté de la douche a l'italienne avec un retour il n'y a pas de grandes projections d'eau, facile à nettoyer j'ai déjà essuyé le bas du meuble quand il y a de l'eau au sol ou sur les tiroirs. Le mien est blanc mat, bon produit épaisseur de qualité et fabriqué en Italie ( pour de vrai pas juste en transit...! .) j'en ai racheté un, le même en "chêne clair " , 2 meubles à quelques mois d'écart pas de déception.

• Bonjour, j'ai disposé une paroi pour baignoire pour protéger le meuble des projections d'eau avec une butée pour éviter que la paroi de baignoire amovible vienne endommager le meuble. Cordialement