Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Clip de fixation brise vue blanc Klikstrom x26

Les Clips de fixation brise vue brun Klikstrom x26 sont des accessoires essentiels dans la catégorie de fixation occultation, spécialement conçus pour sécuriser et stabiliser les brise-vues et autres types d'occultations dans les jardins et les espaces extérieurs. Fabriqués avec précision et souci du détail, ces clips offrent une solution fiable et durable pour maintenir fermement les panneaux occultants en place, assurant ainsi une protection efficace contre les regards indiscrets et les éléments extérieurs. Ces clips sont particulièrement adaptés pour une utilisation avec des brise-vues de couleur brun, assurant une intégration esthétique harmonieuse avec leur environnement naturel. Leur installation simple et leur robustesse en font un choix idéal pour les particuliers comme pour les professionnels cherchant à  améliorer la confidentialité et le confort visuel de leur espace extérieur.

Rejoindre

installation du brise-vue

Salut, avec ces clips de fixation Klikstrom, est-ce que l'installation du brise-vue est rapide et faisable seul sans outil particulier ? Merci pour votre avis

Consulter les 5 réponses à la question installation du brise-vue

• Bonjour oui facile à poser manuellement seul ou à deux en 1er je met des rizland pour tenir les canisse contre le grillage et après je termine avec les clips de fixation

• Bonjour oui pas de soucis ,il suffit de l'appliquer sur quelle mètre et de fixer les clips pour le maintenir puis de les mettre a bonnes distances

Bon courage

• Bonjour, une pince pour serrer correctement les fils d'attache fournis et c'est tout, facile a utiliser et qualité correcte (posés l'an dernier).

• c'est possible seul : enfoncer d'un côté et venir tirer et fermer de l'autre côté dans un 2 eme temps.

je vous recommande une pince pour tirer.

• Oui, c'est très simple et cela prend 1 minute par clip. Aucun outil n'est nécessaire.