Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Lame de clôture composite Neva anthracite (lot de 3 lames)

Cet ensemble de lames d'occultation composites est placé dans un grillage rigide pour créer une occultation dans votre jardin. Ce brise-vue rigide garantit votre intimité tout en apportant une touche esthétique à  votre extérieur.

Rejoindre

Tenue des couleurs dans le temps

Question résolue

Bonjour, je suis tenté par une clôture en composite de couleur grise. Est-ce que la couleur de cette marque Neva reste correcte et tient le coup après 2 ou 3 ans ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Tenue des couleurs dans le temps

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai installé 73m linéaires il y a presque deux ans, rien n'a bougé depuis… nettoyage au printemps avec de l'eau savonneuse et microfibre… impeccable pour ma part…

• Moi au bout de 6 mois aucun problème au niveau couleur et au niveau déformation avec la chaleur de cet été.

• bonjour j'ai mis une cloture Neva il y a 5 ans la couleur est restée intacte et c'est très facile d'entretient pour moi c'est le top

• Bonjour, Oui un traitement en composite coextrudé c'est pour éviter la décoloration rapide. D'ailleurs il y a une garantie de 5 ans sur le produit.

• Bonjour, j'ai monté une palissade avec des lames de cloture de la marque neva en couleur taupe, il y a 4 ans et il n'y a pas de décoloration depuis. Cordialement.