Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Lame de clôture composite Neva anthracite (lot de 3 lames)

Cet ensemble de lames d'occultation composites est placé dans un grillage rigide pour créer une occultation dans votre jardin. Ce brise-vue rigide garantit votre intimité tout en apportant une touche esthétique à  votre extérieur.

Rejoindre

Avis sur le composite et sa tenue dans le temps

Bonjour, je suis en train de réfléchir à l'installation d'une clôture dans mon jardin, et j'hésite entre du bois classique et du composite. Ce modèle Neva m'intéresse pour son côté moderne, mais j'aimerais savoir si le composite offre vraiment un bon compromis entre esthétique et durabilité, notamment sur plusieurs années d'exposition au soleil et à la pluie.

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur le composite et sa tenue dans le temps

• Bon produit et plus facile d entretiens

Pas besoin de grand chose pour l installation je recommande

• Les lames ne bougent pas avec le temps même après 5 ans... Par contre changement de couleur pour les motifs métalliques que l'on peut également utiliser qui éclaircissent un peu.

• Pour ma part déjà un an que c'est installé et ça n'a pas bougé que ce soit en qualité et couleur

• Vous pouvez y aller. ça cintre un peu avec la chaluer mais globalement ça tient le choc. Chez moi la teinte n'a pas bougé depuis 5 ans