Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Profilé de départ et profilé de finition en aluminium anthracite pour clôture Neva Klikstrom

Les 2 Profilés (1 profilé de départ + 1 profilé de finition) en aluminium Neva taupe sont des éléments essentiels pour la pose rapide et facile de la gamme de clôture ultra modulable à  composer NEVA. Ces 2 profilés différents permettent de poser rapidement et facilement vos lames de clôture NEVA en stabilisant l'ensemble de la structure de la clôture et en renforà§ant les points de connexion entre les panneaux et les poteaux afin de mieux résister aux intempéries. Le premier profilé de départ permet de guider la pose et d'éviter que la première lame soit en contact direct avec le sol. Le deuxième profilé de finition en cachant le haut de la dernière lame permet ainsi de la protéger et de donner à  votre clôture un aspect net et professionnel tout en assurant une finition élégante et durable. Leur couleur taupe (RAL 7039) s'harmonise avec l'ensemble des autres éléments de la gamme de clôture NEVA Taupe ainsi qu'aux divers styles de décoration extérieure, qu'ils soient modernes ou plus traditionnels. Ces profilés sont en aluminium thermolaqué ce qui leur fournit une grande résistance aux intempéries, aux rayons UV et à  la corrosion, ce qui garantit une excellente longévité et robustesse. De plus, l'entretien de ces produits est donc minimal : un simple nettoyage périodique à  l'eau suffit pour maintenir leur apparence.

Rejoindre

Indispensable pour jolies finitions ?

Bonjour, je suis en train de concevoir une clôture avec le système Neva et j'essaie d'anticiper tous les éléments nécessaires pour un rendu propre. Ce profil de départ et de finition m'intéresse, mais j'aimerais comprendre s'il est vraiment indispensable pour avoir une finition esthétique et bien structurée, ou si on peut s'en passer dans certains cas sans que cela se voie trop une fois la clôture terminée.

Consulter les 4 réponses à la question Indispensable pour jolies finitions ?

• Bonjour, ayant installé une cloture de ce type il y a quatres ans je peux vous dire que oui c'est indispensable déjà pour finition et surtout pour un maintien durable. Car il y a un risque que les planches vrillent avec le temps. Cordialement.

• Bonjour, il faut en effet avoir ces deux profils pour une finition parfaite en bas et haut de la clôture. En plus en haut, des petites équerres sont fournies qui permettent de bloquer le profil sur sa partie supérieure, en appuyant dessus, et aussi contre les poteaux. Bon courage, le résultat sera au RDV! Christophe

• Bonjour

il est nécessaire que ce soit pour l'esthétique ou pour la

finition, sans lui, ce n'est pas fini

?

• Bonjour,

je dirais qu'il est indispensable, surtout pour le haut car les lames sont biseautées sur le haut pour s'imbriquer les unes dans les autres. Si vous ne mettez pas le profil de finition, ce ne sera pas du tout esthétique et si vous mettez un décor, ce sera plus joli aussi.

N'hésitez pas.

Bon courage