Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W

Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W Une solution innovante deux-en-un pour des performances de rafraîchissement exceptionnelles sans installation requise. Dimensions unité intérieure : 64.6 x 51.8 x 31 cm Poids : 32.5 kg Dimensions unité extérieure : 43.8 x 49.8 x 25.7 cm Poids : 10 kg Longueur de tube : 2m Chaise incluse Kit fenêtre inclus

Rejoindre

Facilité d'installation et bruit de l'appareil

Bonjour, avant d'acheter, j'aimerais savoir si ce modèle est vraiment pratique à installer, notamment avec le système Portasplit, ou s'il nécessite tout de même des contraintes particulières (fenêtre, passage extérieur…). Et si le niveau sonore est-il acceptable au quotidien, notamment pour une utilisation le soir ou dans une chambre ?

Consulter la réponse à la question Facilité d'installation et bruit de l'appareil

• Bonjour, pas encore installé car il y a pour moi une contrainte d'installation dont le vendeur m'avait dit l'inverse. On ne peut pas séparer la gaine entre les 2 unités extérieurs à l'installation

Cela signifie qu'on ne peut pas faire un petit trou dans le mur et donc obligé de passer par une fenêtre qui reste ouverte.

Lors de mes tests cela faisait bien moins de bruit que la clim monobloc habituelle à 300/400 EUR sur roulette.

Bonne reflexion