Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site castorama.fr ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ce climatiseur nécessite de mettre un élément (le ventilateur) a l'extérieur. Cette partie étant relié au climatiseur intérieur par des câbles non détachables cela demande donc un aménagement pour les fenêtres. Le matériel est inclus avec le climatiseur mais cet aménagement condamne l'ouverture de la fenêtre ou de la baie vitrée lors de l'utilisation. C'est l'inconvénient de ce genre de climatiseur mais qui reste la seule option pour un locataire ou une climatisation a moins de 1000€ . Pour le reste un produit de qualité, la climatisation refroidit bien une piece de 25m2, elle est relativement silencieuse sur le mode nuit.
Conseil : si vous êtes propriétaire, investissez dans une vraie climatisation.





