Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W

Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W Une solution innovante deux-en-un pour des performances de rafraîchissement exceptionnelles sans installation requise. Dimensions unité intérieure : 64.6 x 51.8 x 31 cm Poids : 32.5 kg Dimensions unité extérieure : 43.8 x 49.8 x 25.7 cm Poids : 10 kg Longueur de tube : 2m Chaise incluse Kit fenêtre inclus

Rejoindre

Découvrez les 8 questions sur Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W

installation?

Bonjour, le module exterieur est il tre visible? car je ne suis pas sure d'avoir l'autorisation de la mettre sur mon balcon...Merci

Répondre

bruit unité exterieure ?

bonjour si j 'installe l'unité exterieure sur balcon, le bruit peut il gener les voisins ? (balcon mitoyen) Merci

Répondre

Taille rebord fenêtre

Bonjour, Quelle est la distance maximale possible entre la rainure de la fenêtre et le mur extérieur ? Sur la notice il est inscrit <14cm pour les pieds de supports les plus longs et >14cm pour les pieds de supports les plus courts, seulement notre rebord... voir la suite

Répondre

Bruit unité extérieure clim midea

Bonjour, J'ai installé l appareil hier. Au vu des avis très positifs je pensais qu'elle était très silencieux mais ce n'est le cas. L'unité extérieure fait un bruit continu d'hélicoptère qui s'entends à l'intérieur de l'appartement. Ce bruit est très dés... voir la suite

Répondre

porte fenêtre coulissante

bonjour, J'ai une porte fenêtre coulissante,est-ce envisageable que cette porte fenêtre reste toujours un peu ouverte avec le tuyau ?pas trop de déperdition Merci?

Tuyau entre les 2 unités

Bonjour Est il possible le temps de la pose de débrancher le tuyau d une partie (intérieure ou extérieure) C est pour éviter d utiliser l appareil par une fenêtre et donc pour percer un trou dans le mur. Merci

Fraîcheur

bonjour Est-ce qu'elle rafraîchi vraiment bien Merci?

Facilité d'installation et bruit de l'appareil

Bonjour, avant d'acheter, j'aimerais savoir si ce modèle est vraiment pratique à installer, notamment avec le système Portasplit, ou s'il nécessite tout de même des contraintes particulières (fenêtre, passage extérieur…). Et si le niveau sonore est-il acc... voir la suite