Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W

Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W Une solution innovante deux-en-un pour des performances de rafraîchissement exceptionnelles sans installation requise. Dimensions unité intérieure : 64.6 x 51.8 x 31 cm Poids : 32.5 kg Dimensions unité extérieure : 43.8 x 49.8 x 25.7 cm Poids : 10 kg Longueur de tube : 2m Chaise incluse Kit fenêtre inclus

Rejoindre

porte fenêtre coulissante

bonjour,

J'ai une porte fenêtre coulissante,est-ce envisageable que cette porte fenêtre reste toujours un peu ouverte avec le tuyau ?pas trop de déperdition Merci?

Consulter les 6 réponses à la question porte fenêtre coulissante

• moi, j'ai changé le sous-bassement de la porte fenêtre double d'un coté qui donne sur ma terrasse afin de passé l'élément extérieur dehors, j'ai fait un trou dans le nouveau sous-bassement afin que le tuyau qui relie les 2 éléments puisse passé et j'ai fait un joints silicone autour du tuyau, il n'y a pas d'air qui passe, je condamne un battant de ma porte

double vitrée, mais au moins pas de déperdition.

• Ça fonctionnera mais pas très économique. J'ai moi même des fenêtre coulissante et j'y ai glissé une plinthe dans les interstices de la fenêtre et sa fonctionne très bien pour même pas 10 euros

• J'ai posé du polystyrène de recup assez large sur les 10cm d'ouverture sur toute la hauteur (vous pouvez aussi utiliser un biudin de piscine :) )

• Pour ma clim mobile actuelle j'ai fabriqué une bande de calfeutrage avec le carton de l'appareil, que je cale entre 2 vantaux de la baite vitrée coulissante, et ca marche très bien :) ... Sinon avec une découpe d'un long tasseau plat (et fin) en bois et ca fera l'affaire ??

• Avant de me bricoler un panneau avec une encoche pour le tuyau et une chattière, oui, elle reste un peu ouverte, environ 3cm. Je baissais un peu le volet roulant, et je bourrais l'espace avec le rideau, peu de déperdition dans mon cas ??

• Bonjour, à moins que fort vent chaud entrant mais chez moi cela a bien fonctionné je ferme le rideau en tissu pour limiter l'entrée de chaleur et même en silencieux je trouve que la ventilation du froid est relativement performante. le syteme est fourni avec un brandeau/rideau mais je n'ai pas testé, pas encore eu le besoin, mais chaleur à maxi 30 degrés et 23 demandé en intérieur pour info