Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W

Climatiseur portasplit Midea réversible 3500W Une solution innovante deux-en-un pour des performances de rafraîchissement exceptionnelles sans installation requise. Dimensions unité intérieure : 64.6 x 51.8 x 31 cm Poids : 32.5 kg Dimensions unité extérieure : 43.8 x 49.8 x 25.7 cm Poids : 10 kg Longueur de tube : 2m Chaise incluse Kit fenêtre inclus

Rejoindre

Tuyau entre les 2 unités

Bonjour

Est il possible le temps de la pose de débrancher le tuyau d une partie (intérieure ou extérieure)

C est pour éviter d utiliser l appareil par une fenêtre et donc pour percer un trou dans le mur.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Tuyau entre les 2 unités

• Bonjour, techniquement impossible malheureusement.

Votre fenêtre ou baie restera ouverte.

La seule solution est de l'installer lors d'un changement de fenêtre par exemple et de faire glisser le tuyeau côté mur en le perçant puis isoler.

• Bonjour, non ce n'est pas possible.

• Bonjour, non, il n'est pas possible de débrancher le tuyau et de désolidariser l'ensemble.

• Bonjour

Ce n'est malheureusement pas possible

• Bonjour,

non pas possible. C'est raccordé sous gaine thermo sans pouvoir le déconnecter.

il faudrait poser la question au fournisseur si il y a un autre moyen.

Cordialement

• Bonjour, le vendeur me disait que oui mais en lisant la notice, à aucun endroit cela semble possiblement accessible et je pense que c'est normal car un des tuyaux doit contenir le gaz...

Bref si jamais on vous disait le contraire je serais heureux de l'apprendre car à ce jour je dois toujours laisser la porte fenêtre ouverte mais le refroidissement fonctionne bien pour mon salon de 40M2, mais obligé dès que je m'absente de déplacer l'unité ext vers l'intérieur donc pas hyper pratique. Mais l'unité a des poignées et doit peser une dizaine de kilo je dirais, cela se fait..

• Bonjour, sur cette clim ont ne peut pas déconnecter les tuyaux. (gaz et évacuation eau).Pour être plus sur vous pouvez pauser la question sur le site midea j'ai fait des recherches avant d'acheter la mienne.

Par contre c'est à voir chez :CLIMATISEUR MOBILE AVEC SPLIT DÉCONNECTABLE Référence : 12696

C'est une recherche Google.

Bonne journée.

Je ne peux pas vous faire de photos car je suis en déplacement, comme cela je vous aurais montré comme j'ai installé la mienne. Moi je n'ai fais aucun trou et je n'ai pas utilisé le matériel qui est fourni avec.

Si vous êtes ok je vous enverrai des images pour vous montrer . Par contre j'ai une maison de plein pied. Cordialement. Henri

• Bonjour

non pas possible de débrancher le tuyau !

• Non les tuyaux ne sont pas démontable