Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Sèche-serviettes électrique à  inertie fluide Sauter Marapi tactile

Sèche-serviettes électrique à  inertie fluide Sauter Marapi tactile blanc 500W PERFORMANT : Chauffe la salle de bains, même recouvert de serviettes : Confort ultime 3CS®: les SEULS radiateurs sèche-serviettes qui chauffent la salle de bains, chauffent les serviettes et sèchent les serviettes simultanément, même recouverts de serviettes. Serviettes chaudes et moelleuses. PRATIQUE : Grande capacité de portage - Commande tactile facile d'accès et d'utilisation - Affichage permanent de l'heure Fonction séchage du linge en accès direct. MALIN : 3 patères rétractables pour accrocher encore plus de serviettes - 1 barre rétractable pour faire sécher le linge. SIMPLE : Installation facilitée grà¢ce au gabarit de pose inclus dans l'emballage Existe en couleurs blanc, anthracite. Existe en version avec ventilo (1500w ou 1750w). Existe en version sans ventilo (500w ou 750w). Garantie 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement. CE NF électricité Performance 2*

Rejoindre

Découvrez la question sur Sèche-serviettes électrique à  inertie fluide Sauter Marapi tactile

Surface chauffable

Bonjour et excellente année à tous ! les avis pour ce sèche serviette sont top et j'ai très envie de l'acheter. J'ai une seule question : il est donné pour 7m² dans la fiche technique et ma salle de bain fait 10m². S'après votre expérience, est ce qu'il a... voir la suite