Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Sèche-serviettes électrique à  inertie fluide Sauter Marapi tactile

Sèche-serviettes électrique à  inertie fluide Sauter Marapi tactile blanc 500W PERFORMANT : Chauffe la salle de bains, même recouvert de serviettes : Confort ultime 3CS®: les SEULS radiateurs sèche-serviettes qui chauffent la salle de bains, chauffent les serviettes et sèchent les serviettes simultanément, même recouverts de serviettes. Serviettes chaudes et moelleuses. PRATIQUE : Grande capacité de portage - Commande tactile facile d'accès et d'utilisation - Affichage permanent de l'heure Fonction séchage du linge en accès direct. MALIN : 3 patères rétractables pour accrocher encore plus de serviettes - 1 barre rétractable pour faire sécher le linge. SIMPLE : Installation facilitée grà¢ce au gabarit de pose inclus dans l'emballage Existe en couleurs blanc, anthracite. Existe en version avec ventilo (1500w ou 1750w). Existe en version sans ventilo (500w ou 750w). Garantie 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement. CE NF électricité Performance 2*

Rejoindre

Surface chauffable

Bonjour et excellente année à tous !

les avis pour ce sèche serviette sont top et j'ai très envie de l'acheter.

J'ai une seule question : il est donné pour 7m² dans la fiche technique et ma salle de bain fait 10m².

S'après votre expérience, est ce qu'il a un peu de marge et pourra suffire pour cette surface ?

En êtes vous content sinon ?

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Surface chauffable

• J'ai peur que ce soit juste. Je l'utilise dans une pièce d'eau de 4m2 pour maintenir une température mini car le reste de l'étage n'est pas chauffé. Il fait le job. Idéalement il doit être utilisé dans un environnement à la même température que la sub car il doit fonctionner de manière permanente comme sèche serviette (fonction inertie). Dans mon cas le mieux est un soufflant d'appoint. A votre place je prendrai un 1000w

• Bonjour, bonne année.

Pour moi oui, c'est suffisant. Cela dépend aussi si vous avez une bonne isolation de la pièce. Les radiateurs pour les chambres font presque la même taille. Il y a deux modèles pour cet article avec deux puissances en W différentes. Si vous avez un doute, prenez le plus puissant.

Cordialement

• Bonjour j'ai une salle de bain de 7 m2 , j'ai le modèle 750 w avec une soufflerie de 1000 w , je pense qu'il sera trop juste pour une salle de bain de 10 m2 , il faut le mettre en route au moins 20 mm avant et je met la température à 27 ° avec le booste, C'est un bon appareil mais il faut un peu de temps pour bien chauffer après nous sommes peut-être un peu frileux !!

Bonne soirée

• Je pense que oui avec une bonne isolation. Le petit plus il est programmable à la semaine donc on peut prolonger le chauffage. Appareil de très bonne qualité

• Bonjour

Je possede le 750w avec soufflerie 1000w ma salle de bain fait 10 m2. Il est regle a 18 degre, 20 degre 2h le matin et 2h le soir. Parfait, serviettes seches et temperature confortable. Nous ne regrettons pas notre achat.

• Bonjour, le sèche serviette est bien mais je pense dans votre cas que vous allez plus consommer que la normale. Cordialement